101

Re : trouvailles en broc et sur le net!

oui, mais faut voir le prix tongue

102

Re : trouvailles en broc et sur le net!

je t 'envoyé un mail

103

Re : trouvailles en broc et sur le net!

si jamais Niec est pas interessé, moi il m'interesse le alf

104

Re : trouvailles en broc et sur le net!

bah je te le laisse.... ;-)

Re : trouvailles en broc et sur le net!

Cool le petit train rébus! Si t'en veux plus tu sais qui joindre! wink

106

Re : trouvailles en broc et sur le net!

voici ma derniere trouvaille sur ebay^^, j'ai aussi bcps de LD que je ne collectionne pas , je mettrais des photos sur le forum avant de les mettres sur ebay, si jamais certains d'entres vous sont interessés .. wink




http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/20/080820120521133689.jpg

Dernière modification par sanghoan (20-08-2008 00:07:48)

107

Re : trouvailles en broc et sur le net!

En boutique ? je l'ai pas vu celui là !!!!

108

Re : trouvailles en broc et sur le net!

hulk a écrit:

En boutique ? je l'ai pas vu celui là !!!!

non, non aux encheres^^ wink

Re : trouvailles en broc et sur le net!

bravo pour le 33 des maitres de l'univers
je le cherche aussi
je suis intéréssé par les ld peux tu mettre dans la rubrique échange ou vente

110

Re : trouvailles en broc et sur le net!

sanghoan a écrit:
hulk a écrit:

En boutique ? je l'ai pas vu celui là !!!!

non, non aux encheres^^ wink

Avec leur nouveua mode de cateqorie , on les voit plus les disques intéressants , c'est nul mad

111

Re : trouvailles en broc et sur le net!

Ils doivent y perdre de l'argent d'ailleurs...

112

Re : trouvailles en broc et sur le net!

scytale a écrit:

Ils doivent y perdre de l'argent d'ailleurs...

J'espere bien n'empeche

Re : trouvailles en broc et sur le net!

j'espere aussi qui perde de l'argent
depuis qu'il on changé je n'y vais plus

114

Re : trouvailles en broc et sur le net!

hulk a écrit:
sanghoan a écrit:
hulk a écrit:

En boutique ? je l'ai pas vu celui là !!!!

non, non aux encheres^^ wink

Avec leur nouveua mode de cateqorie , on les voit plus les disques intéressants , c'est nul mad

en fait celui la etait dans un lot, mais il n'etait pas en photo, je t mis le lien pour te montrer wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=015

du coup j'ai eu tout le lot mais ya que celui la qui m'interaissait...

115

Re : trouvailles en broc et sur le net!

ah oui si je l'avais vu ce lot mais bon pareil j'avais pas envie de me retrouver avec des disques en double pour un ou 2 que j'avais pas

En tout cas ça chanqe rien sur ce que j'ai dit precedemment, a savoir qu'a chanqer les cateqories comme ça , c'est nul

116

Re : trouvailles en broc et sur le net!

hulk a écrit:

ah oui si je l'avais vu ce lot mais bon pareil j'avais pas envie de me retrouver avec des disques en double pour un ou 2 que j'avais pas

En tout cas ça chanqe rien sur ce que j'ai dit precedemment, a savoir qu'a chanqer les cateqories comme ça , c'est nul

Bon. 30 000 disques, pour un humain, c'est beaucoup, ok.  Mais pour un ordinateur... Faudra que j'essaie un truc un de ces jours.

117

Re : trouvailles en broc et sur le net!

hulk a écrit:

ah oui si je l'avais vu ce lot mais bon pareil j'avais pas envie de me retrouver avec des disques en double pour un ou 2 que j'avais pas

En tout cas ça chanqe rien sur ce que j'ai dit precedemment, a savoir qu'a chanqer les cateqories comme ça , c'est nul

je suis tout a fait de ton avis, moi aussi je vais bcps moin sur ebay depuis leurs changements! c vraiment nul!!

118

Re : trouvailles en broc et sur le net!

sanghoan a écrit:
hulk a écrit:

ah oui si je l'avais vu ce lot mais bon pareil j'avais pas envie de me retrouver avec des disques en double pour un ou 2 que j'avais pas

En tout cas ça chanqe rien sur ce que j'ai dit precedemment, a savoir qu'a chanqer les cateqories comme ça , c'est nul

je suis tout a fait de ton avis, moi aussi je vais bcps moin sur ebay depuis leurs changements! c vraiment nul!!

Tu continues a vendre ?

Moi je réalisais déjà peu de ventes mais là ça m'incite pas non plus a vendre, en plus la derniere fois j'ai eu un pb avec l'acheteur qui a annulé sa vente tout juste apres l'avoir qaqné, et pas possible avec leurs nouveaux systemes d'evals pour les vendeurs de sanctionner, donc pas chaud pour continuer

119

Re : trouvailles en broc et sur le net!

hulk a écrit:
sanghoan a écrit:
hulk a écrit:

ah oui si je l'avais vu ce lot mais bon pareil j'avais pas envie de me retrouver avec des disques en double pour un ou 2 que j'avais pas

En tout cas ça chanqe rien sur ce que j'ai dit precedemment, a savoir qu'a chanqer les cateqories comme ça , c'est nul

je suis tout a fait de ton avis, moi aussi je vais bcps moin sur ebay depuis leurs changements! c vraiment nul!!

Tu continues a vendre ?

Moi je réalisais déjà peu de ventes mais là ça m'incite pas non plus a vendre, en plus la derniere fois j'ai eu un pb avec l'acheteur qui a annulé sa vente tout juste apres l'avoir qaqné, et pas possible avec leurs nouveaux systemes d'evals pour les vendeurs de sanctionner, donc pas chaud pour continuer

j'ai une boutique sur ebay, donc je ne vends plus qu'en  boutique, bizarement je vends mes 45T plus chere qu'aux encheres et ils se vendents!!!
dernierement j'ai vendu robotech 2eme version au chili pour 50€!!! et goldorak rayé pour 13€!!! big_smile

120

Re : trouvailles en broc et sur le net!

tu vends du rayé....!??

121

Re : trouvailles en broc et sur le net!

Niec a écrit:

tu vends du rayé....!??

oui le vinyl etait rayé sur une face, mais je l'ai precisé dans l'annonce^^ wink

122

Re : trouvailles en broc et sur le net!

moi renart.........???

Dernière modification par Niec (21-08-2008 08:39:55)

123

Re : trouvailles en broc et sur le net!

Et rayé veut pas dire inécoutable, j'en ai qui ont de belles balafres bien visibles et passent tres bien, et d'autres ou y en a pas de visibles qui craquent a l'ecoute

124

Re : trouvailles en broc et sur le net!

hulk a écrit:

Et rayé veut pas dire inécoutable, j'en ai qui ont de belles balafres bien visibles et passent tres bien, et d'autres ou y en a pas de visibles qui craquent a l'ecoute

En fait, le pire qui puisse arriver à un vinyle, c'est d'avoir été lu sur du mauvais équipement;
dans ce cas, les dégâts sont dans le sillon lui-même, irrémédiablement.

Par contre, les griffes, jusqu'à un certain point, si c'est lu sur une bonne platine, se
situent dans un autre "plan" que le son, et c'est rarement dramatique.

125

Re : trouvailles en broc et sur le net!

Niec a écrit:

moi renart.........???

moi renart?