Re : eBay c'est un peu hallucinant parfois :)

Perso je la vendrao dans le monde entier et je ne mettrai pas de prix de réserve, mais un prix de départ à 15-20€

27

Re : eBay c'est un peu hallucinant parfois :)

Ca peut le faire aussi smile

Re : eBay c'est un peu hallucinant parfois :)

eh oui les avis sont partagés et mon dilemne reste entier. Quel peut etre un prix raisonnable ou tout le monde,
à la fin, soit satisfait...     wink

Re : eBay c'est un peu hallucinant parfois :)

Bon ben je me lance, je mets la k7 en vente, on verra bien....

30

Re : eBay c'est un peu hallucinant parfois :)

scytale a écrit:

Ah la la c'est dur... Je pense que la plupart des personnes ici n'apprécient pas autant les cassettes que les disques

Quand j'ai découvert le forum, j'ai été surpris de voir qu'il y avait tant de cassettes... et des gens pour les collectionner !  C'est un support que je n'ai jamais beaucoup aimé (le son est très 'globuleux', comparé à un vinyle lu sur une bonne platine), et jusqu'à récemment, je n'avais que l'album des "mondes engloutis" en cassette.  À cause de vous, maintenant je regarde les cassettes sur les brocantes, c'est comme ça que j'ai trouvé celle de Oum le Dauphin :-)

31

Re : eBay c'est un peu hallucinant parfois :)

Fa3ien a écrit:
scytale a écrit:

Ah la la c'est dur... Je pense que la plupart des personnes ici n'apprécient pas autant les cassettes que les disques

Quand j'ai découvert le forum, j'ai été surpris de voir qu'il y avait tant de cassettes... et des gens pour les collectionner !  C'est un support que je n'ai jamais beaucoup aimé (le son est très 'globuleux', comparé à un vinyle lu sur une bonne platine), et jusqu'à récemment, je n'avais que l'album des "mondes engloutis" en cassette.  À cause de vous, maintenant je regarde les cassettes sur les brocantes, c'est comme ça que j'ai trouvé celle de Oum le Dauphin :-)

Au depart je les faisais pas , c'est par hasard que j'ai eu un super lot pas cher et que je me suis aperçu que dessus y avait des chansons qui n'etait pas sur les vynils, donc du coup je me suis lancé dedans , de plus je les ai moins chers que des vynils , j'ai pas mis plus de 5 € et j'ai vu des albums K7 qui etaient moins durs a trouver qu'en vynil, enfin ce n'est qu'une petite minorité quand meme mais bon ....

32

Re : eBay c'est un peu hallucinant parfois :)

Fa3ien a écrit:
scytale a écrit:

Ah la la c'est dur... Je pense que la plupart des personnes ici n'apprécient pas autant les cassettes que les disques

Quand j'ai découvert le forum, j'ai été surpris de voir qu'il y avait tant de cassettes... et des gens pour les collectionner !  C'est un support que je n'ai jamais beaucoup aimé (le son est très 'globuleux', comparé à un vinyle lu sur une bonne platine), et jusqu'à récemment, je n'avais que l'album des "mondes engloutis" en cassette.  À cause de vous, maintenant je regarde les cassettes sur les brocantes, c'est comme ça que j'ai trouvé celle de Oum le Dauphin :-)

Perso je n'y porte interet presque que pour les visuels smile (Je veux bien que tu envois oum en participation ^^)

Re : eBay c'est un peu hallucinant parfois :)

Je prends aussi quand je trouves en brocs, mais à part une K7 d'un générique introuvable je n'achèterai pas autrement qu'en brocs.