Sujet : Mes premiers doubles

Voila mon travail de titan porte ces fruit, voici ci dessus 2 livres K7 que j'ai en double, si des personnes sont intéressées, j'attends vos propositions

http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/18//mini_081018100511431752630154.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/18//mini_081018100512431752630155.jpg

SI vous aves des questions, n'hésitez pas

Re : Mes premiers doubles

Je serais preneur du Babar  STP

3

Re : Mes premiers doubles

Pour moi, c'est ok mais comment on fait: vente ou échange en cas d'échange je l'enverrai avec celui que tu dois échanger avec Fabien (La devise de la Belgique : L'union fait la force).
Je te signale que le livre n'a pas de pages déchirée ou d'écriture, juste au verso je dirai qu'un enfant à voulu mordiller la reliure.  Cependant, cela n'enlève en rien la qualité général du livre.

Re : Mes premiers doubles

Ecoute je veux bien que tu fasse avec Fa3ien je le connais bien et on fait des échanges en ce moment.
Met le moi de côté pour le moment, j'aurais bien quelque chose pour toi!

5

Re : Mes premiers doubles

Ok
Pas de problèmes, je recherce en particulier les disques en rapport avec de spersonnages de B.D.
Merci pour ta confiance

Re : Mes premiers doubles

Foufou a écrit:

Ok
Pas de problèmes, je recherce en particulier les disques en rapport avec de spersonnages de B.D.
Merci pour ta confiance

Tu as les LD Isabelle de Will et Docteur Poche?

Re : Mes premiers doubles

il nous intéresse big_smile (En participation déjà, puis pour notre collection ensuite!)

8

Re : Mes premiers doubles

gosseboffe a écrit:

il nous intéresse big_smile (En participation déjà, puis pour notre collection ensuite!)

Ne rêvez pas trop, je ne les ai jamais vu, même chez un marchand, alors que ces personnages
sont très populaires ici; ça doit être plus rare qu'un IEUFLV...

9

Re : Mes premiers doubles

Je confirme tes propos moi non plus je ne l'ai jamais vu et c'est pas faute d'avoir vu des disques sur la B.D.

10

Re : Mes premiers doubles

Le bambi n'est plus disponible non plus