Sujet : Cherche référence d'un téléfilm jeunesse diffusé en France vers 1980

Bonjour,

Durant la période 1978-1981 environ, la télévision français a diffusé une ou deux fois un téléfilm étranger (allemand, ou suisse, je pense), bien sûr doublé en français, et dont voici le résumé : un petit garçon trouve une flûte magique et lorsqu'il en joue, des choses incroyables se passent, tellement incroyables que depuis le temps je ne les ai pas oubliées, et encore moins la très jolie mélodie que je cherche avidement et évidemment depuis. La mélodie fait : "La La - La la la la la...", etc., mais bien sûr ça passe moyen.

Que se passait-il ? Eh bien par exemple, les fruits devenaient géants - un truc se passait dans la cour de l'école, qui causait un scandale, je ne me souviens plus de quoi.

Bref, avez-vous une idée de ce dont il s'agit ? J'ai vaguement le souvenir que ça passait à la même époque que Waldo Kitty... Et, attention, il ne s'agit pas de La pierre blanche.

Merci !

Emmanuel

Dernière modification par igabiva69 (01-01-2012 21:51:20)

Re : Cherche référence d'un téléfilm jeunesse diffusé en France vers 1980

Salut à toi Emmanuel!

Si tu n'as pas encore trouver ta série, je te conseil d'aller poser ta question sur le forum de planète jeunesse!
http://www.planete-jeunesse.com/forum/index.php

Je vais voir ça, merci !

Avec plaisir wink

In reply to the lady asking about bank bca itu apa, bantuan dari bank bri, dana ke bri, cara transfer mandiri ke bank bca, cara daftar link aja, aplikasi langsung dapat saldo, cara transfer dari bri ke bca, di bank bri, cara mengisi saldo di shopee, tf bank bca ke bri,  I highly suggest this great 322TOTO link or transaksi bank bca, bank mandiri bank, cara transfer dari bank bni ke bri, bantuan bank bri, bank link aja, bank sentral as, cara transfer dari bank mandiri ke bank bni, cara transfer dari bank bri ke dana, bri bni, transaksi bank, together with this high rated 322 toto link which is worth considering with transfer dari link aja ke dana, cara transfer dari bank mandiri ke bank mandiri, hubungi kami, tidak bisa digunakan, aplikasi yang bisa digunakan untuk, cara memasukan saldo ke dana, cara transfer ke bank bni dari bri, cara hubungi bank mandiri, bri atau mandiri, cara transfer ke bca dari mandiri, which is worth considering with this useful 322 toto blog which is also great. Also, have a look at this excellent 322TOTO details together with www bank mandiri, cara tf dari bank bri ke bca, cara transfer bank mandiri, akun deposit, cara transfer rekening bri ke bca, tentang bank mandiri, daftar bank bni, bank bca adalah, web resmi bank bri, cara mengisi aplikasi, on top of this at yahoo about 322TOTO advice together with cara transfer dari bank mandiri ke bni, transfer dari bank mandiri ke bri, cara transfer lewat hp bni, cara dana transfer ke bank bri, pembayaran shopee transfer bank,  more help for as well as transfer dari dana ke link aja, transfer bank, bca ke mandiri, dana ke link, bantuan bank mandiri,  for good measure. Check more @ Excellent 322 Toto Guide 01d101c