Sujet : nouveau au 19/02/2012

bonjour a tous,apres avoir decouvert ce site,j'ais decidé de m'y inscrire sous ce pseudo
tout simplement parce que ce genre de collection est geant,j'ais une admiration pour ce genre
de produits,a la fois pour le design et aussi pour la rareté !et egalement pour les musiques et
textes de certains titres,personnelement je suis collectionneur de strange(rien a voir!!)mais je
peux proposer(a la vente ou a l'echange)des produits derivés du petit menestrel,en effet j'ais des choses
tres particulieres dont je n'ais jamais reussi a obtenir de renseignements !ce sont pour commencer des "pubs"
pour les vinyls 45 tours"petit menestrel"des pochettes de dimensions variées(6X6)/(7X7)/(7,5X7,5)/(8,5X8,5)
elles representent la copie conforme des disques,j'en ais 44 differentes !a l'interieur de la pochette,il y a un petit
disque noir(en papier style canson)alors kezako ?
et ensuite j'ais 12 mini-livres,composés de pages vierges,et les photos de couvertures representent des aventures du
petit menestrel,les dimensions sont variables(5X5)/(6X6)/(6,5X6,5)
et je me suis dit qu'avec les connaisseurs qu'il y a ici,que j'obtiendrais bien des renseignements !
a bientot,pour vos precieuses infos !!

Re : nouveau au 19/02/2012

Salut à toi, je n'ai jamais entendu parlé ou vu ces "pubs" du petit menestrel mais ca à l'air très intéressant ^^

As tu des images / photos de tes objets pour mieux voir ce que c'est?

Merci

Re : nouveau au 19/02/2012

Moi non plus je ne connaissais pas ces pubs. Peut être Fa3ien ?!
Dans tous les cas bienvenue sur le forum ^^