Sujet : Robotech

je viens de voir quil etait dans le Top Recherche..

http://www.mange-disque.tv/info_disque. … _code=1044


si jle met sur ebay il risque de partir a combien ??

Re : Robotech

20, 30€ je pense, difficilement plus. Trop spécifique déjà, et c'est une musique de film, pas de série.

3

Re : Robotech

Moi je l'ai eu a 2€ tongue

Re : Robotech

Il partira forcément a un prix intéressant je pense, après c'est les aléas des enchères smile

5

Re : Robotech

oaui cest plus pour avoir une idée pour un eventuelle echange

Re : Robotech

Il m'intéresse déjà sad

7

Re : Robotech

Je sais pas depuis s'il l'a  mais sangohan était aussi intéressé car il m'avait fait une proposition d'échange smile

Re : Robotech

Il intéresse a priori aux alentours de cinq personnes déjà. C'est pour cela que j'ai dit qu'il risque forcément d'arriver a un prix raisonnable aux enchères.

Perso on le recherche aussi! big_smile

9

Re : Robotech

bon je le garde tout l'été, si vous trouvé des trucs, genre sex Pistol, ramones, La souris deglingué, Noir desir en 33 t faite moi signe Sinon jle metterai sur ebay en sept

10

Re : Robotech

hulk a écrit:

Je sais pas depuis s'il l'a  mais sangohan était aussi intéressé car il m'avait fait une proposition d'échange smile

oui oui il m'interesse aussi je ne l'ai tjrs pas .... big_smile

11

Re : Robotech

tillk a écrit:

bon je le garde tout l'été, si vous trouvé des trucs, genre sex Pistol, ramones, La souris deglingué, Noir desir en 33 t faite moi signe Sinon jle metterai sur ebay en sept

n'importe kel 33T de noir desir ou un en particulier?

12

Re : Robotech

Bon etant en galere de tunes, Jlai mis en vente aujourdhui sur ebay

13

Re : Robotech

lol tu te fais un bon buisness toi !
tu trouves un truc tu demande une estimation...puis tu le montre sur les differents forums...et tu le balances sur ebay en l'annoncant partout...et tes ventes sur ebay sont ta signature...t'es un malin toi wink

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

14

Re : Robotech

Fabax a écrit:

lol tu te fais un bon buisness toi !
tu trouves un truc tu demande une estimation...puis tu le montre sur les differents forums...et tu le balances sur ebay en l'annoncant partout...et tes ventes sur ebay sont ta signature...t'es un malin toi wink

d'accord avec toi. En plus il trouve des vinyles "intéressants" avec une facilité déconcertante.

Un vrai stock à faire pâlir des marchands...

15

Re : Robotech

plop42 a écrit:
Fabax a écrit:

lol tu te fais un bon buisness toi !
tu trouves un truc tu demande une estimation...puis tu le montre sur les differents forums...et tu le balances sur ebay en l'annoncant partout...et tes ventes sur ebay sont ta signature...t'es un malin toi wink

d'accord avec toi. En plus il trouve des vinyles "intéressants" avec une facilité déconcertante.

Un vrai stock à faire pâlir des marchands...

FABAX JALOUX MDR

cest vrai, mais je met toujours mets Vinyles au prix de depart de 1,99 sans prix de reserve, avec les frais de port reel .
sinon jai fait quelques echanges sur la coffre a jouet.

plop42 a écrit:

En plus il trouve des vinyles "intéressants" avec une facilité déconcertante

Je prefere trouver du ramones, clash, sex pistol et bien autre mais bon faute de ca, ba je trouve Robotech, embrasse moi lucille ect LOL

16

Re : Robotech

non je ne suis pas jaloux !
j' apprecie et je suis mort de rire en voyant le petit système de debrouille !!!
Excellent !
et continue tes bonnes pioches !!!

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

17

Re : Robotech

Ca marche , c'est le principal et tant mieux pour lui smile lol

18

Re : Robotech

et puis je trouve que ya vraiment pire comme vendeur. toute mes trouvailles Non referencé, je les ajoutes au site..

19

Re : Robotech

scytale a écrit:

Il intéresse a priori aux alentours de cinq personnes déjà. C'est pour cela que j'ai dit qu'il risque forcément d'arriver a un prix raisonnable aux enchères.

Perso on le recherche aussi! big_smile

oaui tu a raison y 8 personnes qui suive l'objet

20

Re : Robotech

Ca ne m'étonne pas. smile

21

Re : Robotech

pourtant la pochette est toute moche je trouve

22

Re : Robotech

Je trouve aussi. big_smile

23

Re : Robotech

C'est vrai que la pochette est pas terrible mais les chansons sont bien , j'avais hésiter a la prendre car je savais pas trop ce que c'était et quand j'ai vu en tout petit le visuel de l'album , et le prix rikiki en achat immédiat il me semble que je l'ai eu avec des FDP pas trop cher non plus , ça m'a tenté et finalement je le regrette pas wink

24

Re : Robotech

Voila le vinyl a trouvé son nouveau propriaitaire,

Un membre du forum en plus LOL

Re : Robotech

sangohan l'a j'aurais moins demal a le trouver maintenant... sauf si il décide de l'avoir en double... sad