Sujet : Zia Les mystérieuses cités d'or

Bonjour à tous,

Etant nouveau, j'espère poster ce message au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Je suis en possession de plusieurs maxis vinyls TV Remix, et je me demandais si vous recherchiez ce genre de vinyls; Voici les titres à tout hazard:
1) Zia - les mystérieuses cités d'or (2002)
2) Le manège enchantée remix 93
3) Casimir remix 93
4) Le 4eme est à l'effigie du Capitaine Flam, on peut lire Phil Fuldner - The final //// the Captain future theme

J'en profite aussi pour vous signaler que je mettrais en vente, ma collection personnelle, prochainement sur Ebay, plus de 200 vinyls de dessins animés et génériques tv (Environ: 45T (x150) //// 45T livres disques (x50) //// 33T (x35)

Cordialement
Nico

2

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

je connais les 3 premiers que j'ai en cd audio, j'adore le remix du manège enchanté big_smile

3

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Certains les recherchent effectivement, tu pourrais même faire les scans ici  pour les lister car sur les 4 il y en a qui doivent pas y être si tu regardes sur le site , casimir c'est sur il y est mais les autres je crois pas , donc tu pourrais même apporter ta contribution wink

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

jayce a écrit:

Bonjour à tous,

Etant nouveau, j'espère poster ce message au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Je suis en possession de plusieurs maxis vinyls TV Remix, et je me demandais si vous recherchiez ce genre de vinyls; Voici les titres à tout hazard:
1) Zia - les mystérieuses cités d'or (2002)
2) Le manège enchantée remix 93
3) Casimir remix 93
4) Le 4eme est à l'effigie du Capitaine Flam, on peut lire Phil Fuldner - The final //// the Captain future theme

J'en profite aussi pour vous signaler que je mettrais en vente, ma collection personnelle, prochainement sur Ebay, plus de 200 vinyls de dessins animés et génériques tv (Environ: 45T (x150) //// 45T livres disques (x50) //// 33T (x35)

Cordialement
Nico

salut

pourrais tu m'envoyés les scan stp a mon adresse perso ?
car sa m'interesse wink

merci d'avance

sanghoan

5

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Bonjour sanghoan,

Oui, je peux t'envoyer les photos des maxis, il me faut ton adresse perso pour cela.

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

tu as une liste des disques que tu mettra à la vente? et a combien vends tu les maxi?

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

jayce a écrit:

Bonjour sanghoan,

Oui, je peux t'envoyer les photos des maxis, il me faut ton adresse perso pour cela.

mon adresse perso, envois un mail en cliquant sur couriel en dessous de mon pseudo et ensuite je te repondrais en te donnant mon adresse perso,

merci d'avance wink

sanghoan

8

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

J'aimerais aussi savoir les quels tu mets en vente

9

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

c'est possible de m'envoyer une phot de ce maxi également?

10

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Bonjour,

Voici l'adresse ou sont mis en vente mes disques:

http://stores.ebay.fr/Brocante_W0QQsspa … 3aSTQQtZkm


A+

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Je le vois pas c'est normal?

12

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

je pense pas, moi je les vois

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Je veux dire le disque de Zia je le vois pas dans ses ventes...

14

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Bonjour,

Mise à jour des ventes ici:


http://stores.ebay.fr/Brocante_Vinyls_W … idZ2QQtZkm

15

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

45 euros pour le disque de Zia ? O_o

Et y a que 2 titres sur ton "maxi" 45 tours ?

Car moi j'ai le cd maxi et y a 4 titres.... Radio edit / Extended mix / Club Mix / Mystérieuse House

Je dis pas ça pour plomber ta vente mais ça me parait excessif, et je ne vois pas en quoi c'est un "maxi" 45 tours

Dernière modification par Kanon (09-08-2007 14:16:39)

16

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Je viens d'acquérir le CD dont tu parles pour 5€ sur priceminister smile Par contre il est sous blister sad on ose pas l'ouvrir. Le contenu est sympa?

17

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Ben faut aimer la techno quoi... si la version radio edit peut encore passer (juste une fois... pas en boucle lol) .... les autres j'aime pas vraiment ^^

Perso je prefere largement le remix qu'on trouve sur le CD 2 de la BO réorchestrée sortie chez logarythme

Dernière modification par Kanon (09-08-2007 14:37:19)

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Perso aussi je trouve que 45€ est cher pour ce genre de disque, pourquoi pas laisser les encheres faire? si le prix doit monter il montera!

19

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Moi aussi je trouve ces 2 maxi 45t chers , en plus c'est de la techno , pas le type de musique que j'aime , j'ai déjà pas pu tout écouter celui de l'ile aux enfants , c'est vraiment juste pour la collec si je les prends mais pas a des prixs trop important , mais bon sur e-bay il y a toujours des surprises, certains peut etre voudront mettre le prix smile

20

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Perso, je trouve aussi que c'est un peu cher, je ne dirais pas le contraire mais une personne m'en a proposé 55 euros frais de port compris. C'est d'ailleurs une personne de ce site, je pense qu'elle se reconnaitra.

21

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Et la comme ca, ca va????

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0138356212

Dernière modification par jayce (09-08-2007 23:56:09)

22

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Scytale, je ne parles pas du cd, mais du maxi vinyl, bizarrre que tu confondes, tu m'as pourtant demandé quelques info sur ce vinyl cette semaine...Ou peut-être que je confonds avec quelqu'un d'autre?!??...Mais je ne pense pas, d'ailleurs je crois que tu ne l'as toujours pas référencé comme tu souhaitais le faire.

23

Re : Zia Les mystérieuses cités d'or

Je ne confond pas du tout smile mais j'ai tout de même acheté le cd que j'ai vu cette semaine sur price c'est tout.

Et oui il faut que je le mette en ligne mais comme il manquait les informations concernant les compositeurs et auteurs j'attendais de recevoir la version cd pour complèter la fiche smile