Sujet : dernieres trouvailles

voici mes dernieres trouvailles sur le net!

http://www.monsterup.com/upload/1189254321.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1189254499.jpg

normalement je possedes les 3 derniers 45T en doubles, mais j'ai un ptit doute sur sans secret l'ecureuil... a verifier^^

2

Re : dernieres trouvailles

Ulysse est une pièce vraiment intéressante... je ne sais pas si j'ai qqch qui pourrait t'intéresser et que j'aurais également en double...

++

mxpr

3

Re : dernieres trouvailles

Je sui stres interessé par moi renart et sans secret l'ecureuil si tu l'as pas deja, en totu cas bravo, tres belles acquisitions

Re : dernieres trouvailles

mxpr a écrit:

Ulysse est une pièce vraiment intéressante... je ne sais pas si j'ai qqch qui pourrait t'intéresser et que j'aurais également en double...

++

mxpr

un achat est possible pour ulysse, car les vynils qu'il me reste a trouver ne sont pas les plus courant...^^
donc si tu es interessé par un achat fais moi signe;)

Re : dernieres trouvailles

Niec a écrit:

Je sui stres interessé par moi renart et sans secret l'ecureuil si tu l'as pas deja, en totu cas bravo, tres belles acquisitions

alors pour renart comme tu peux le voir sur la photo la pochette est dans un etat plutot moyen a recollé ou rescotché sur le bas ainsi que quelques trace de stylo bic, mais le vynil est dans un etat correct, je ne l'ai pas encore ecouté, mai l'etat visuel est satisfaisant.
pour sans secret l'ecureuil apres verification il se trouve que je ne l'ai pas ( pourtant j'etait sur de l'avoir...^^)

donc voila tiens moi o courant si tu es interessé.
a+++

6

Re : dernieres trouvailles

Je reste interessé pour renart

Par contre, si c'est dans le cadre d'un achat, ce sera pas avant novembre.... en novembre c'est certain mais impossible avant.

Dernière modification par Niec (08-09-2007 17:14:51)

7

Re : dernieres trouvailles

Quel serait ton prix (en sachant que l'envoi est à direction de la Belgique).

Merci d'avance,

mxpr

Re : dernieres trouvailles

Bravo pour Astronut et le Maxi 45t de Robotech smile

Deux trois disques sympa à venir pour ma part dans la prochaine MAJ.

9

Re : dernieres trouvailles

C'est quoi d'ailleurs Astronut ????

10

Re : dernieres trouvailles

astronuts !
cool ! et le maxi robotech je n' avais pas fait gaffe que c'etait toi qui l'avait remporté bravo !

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

11

Re : dernieres trouvailles

renart m'interesse aussi smile

12

Re : dernieres trouvailles

desolé kei69 , mais on a deja trouvé un accord avec niec pour renart et quelques autres 45T, ce serat pour la prochaine fois wink

13

Re : dernieres trouvailles

derniere arrivage big_smile

http://www.monsterup.com/upload/1189430967.jpg


ps: un des 2 robotech et celui que j'ai envoyé en participation,je ne le possede pas en triple enfin pas encore.... wink

Dernière modification par sanghoan (10-09-2007 18:54:31)

14

Re : dernieres trouvailles

impressionant, encore.... c'est marrant le vol2 du hit parade je l'ai, mais pas avec cette pochette... et en plus j'ai pas l'impression que les titres correspondent...

Re : dernieres trouvailles

tu le vends le 33T robotech?

16

Re : dernieres trouvailles

gosseboffe a écrit:

tu le vends le 33T robotech?

normalement il est prevu pour un echange, mais j'attend une reponse.... je te tiens o courant si jamais sa ne fait pas wink

Re : dernieres trouvailles

J'ai à l'échange un autre Maxi 45T de Robotech underground Version US, pochette noir avec le trou au milieu pour montrer l'étiquette du disque. Je ferai une photo à l'occasion.

18

Re : dernieres trouvailles

Niec a écrit:

impressionant, encore.... c'est marrant le vol2 du hit parade je l'ai, mais pas avec cette pochette... et en plus j'ai pas l'impression que les titres correspondent...

c'est normal, le hit parade 2 à gauche et le hit parade 1 à droite ne font pas partie de la même série (malgré le titre)

Dernière modification par Jaspion (19-09-2007 11:56:56)

http://membres.lycos.fr/jaspion59/souris.jpg