Sujet : Le 33t des cites d'or

Je suis assez surpris du niveau relativement bas de recherche de ce disque. Donc il semblerait que pas mal de
personnes le possèdent déjà.

Qui le possède et comment l'avez vous trouvé? smile Il me semble me rappeler que gosseboffe l'avait obtenu comme moi sur ebay si
j'ai bonne mémoire.

2

Re : Le 33t des cites d'or

Ben moi je l'ai aps en tout cas , par contre il me semble qu'un de mes potes l'avait petit , mais maintenant je sais pas, par contre j'ai tout les CD

Sinon étant donné le succès qu'a eu la série il est peut être plus facile a trouver comme pour le 1er d'ulysse , bon sur e-bay depuis un an que j'y suis , je l'ai jamais vu smile

Re : Le 33t des cites d'or

Alors oui je l'ai bieneu sur Ebay Scytale wink et à un prix tout à fait correct (environ 30€) car il n'était pas dans la bonne rubrique, mais il était annoncé comme assez abimé et il ne l'est pas tant que ça. Perso c'est un coup de chance de l'avoir eu.

Re : Le 33t des cites d'or

un sacré coup de chance tu veux dire ... On ne l'a pas eu au même prix nous roll
Le portefeuille s'en souvient encore big_smile

Re : Le 33t des cites d'or

moi je l'ai aussi eu sur ebay j'ai fait anuler la vente pour 75€ et il est comme neuf tongue

Dernière modification par sanghoan (20-04-2007 01:38:20)

6

Re : Le 33t des cites d'or

Sur ebay...il y a 6 ou 7 ans..
Par contre j' ai un pote qui lui l' a trouvé en videgrenier pour 2 euros roll

Dernière modification par Fabax (20-04-2007 10:12:34)

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : Le 33t des cites d'or

Y en a vraiment qui ont du bol !!
Enfin je dis ça, mais j'imagine que tout le monde dit ça des autres collectionneurs, on a tous "ZE" pièce que nous envie les autres, trouvée pour des cahuètes à la brocante de Trifouilli-les-oies lors de la visite dominicale chez Tonton Léon wink

Re : Le 33t des cites d'or

Nausicaa a écrit:

Y en a vraiment qui ont du bol !!
Enfin je dis ça, mais j'imagine que tout le monde dit ça des autres collectionneurs, on a tous "ZE" pièce que nous envie les autres, trouvée pour des cahuètes à la brocante de Trifouilli-les-oies lors de la visite dominicale chez Tonton Léon wink

Tu as bien raison Nausicaa et heureusement que chacun trouve ZE DISK ^^

Re : Le 33t des cites d'or

gosseboffe a écrit:
Nausicaa a écrit:

Y en a vraiment qui ont du bol !!
Enfin je dis ça, mais j'imagine que tout le monde dit ça des autres collectionneurs, on a tous "ZE" pièce que nous envie les autres, trouvée pour des cahuètes à la brocante de Trifouilli-les-oies lors de la visite dominicale chez Tonton Léon wink

Tu as bien raison Nausicaa et heureusement que chacun trouve ZE DISK ^^

Ouaip !
D'ailleurs faudrait faire un petit sujet genre "LE disque que vous cherchiez, l'aboutissement de votre collection"
Pour nous (enfin pour moi du moins) , c'était celui de "il était une fois la vie" !  Quand il est arrivé à lamaison, on l'a fait tourner toute la matinée comme des gosses smile

Re : Le 33t des cites d'or

looool lol en même temps je comprends ^^

Pour ma part je crois bien que le 33T des cités d'or m'a bien ravis aussi, mais je suis content à chaque fois que je decouvre un "nouveau" disque, du moins un que je ne connaisais pas! J'étais bien heureux d'avoir trouvé des 33T d'un rue Sésame en Anglais aussi. Trouvé tous sur une brocantes pour 2/3€ les 4. C'est sur cette même brocante où j'ai réccupéré mon 45T de Scoubidou en anglais.

11

Re : Le 33t des cites d'or

Notre premier disque étranger trouvé en brocante vu celui ci si j'ai bonne mémoire:

Bon on voit bien qu'il est un peu moisi ^^;

http://www.mange-disque.tv/fs/md_255.jpg

12

Re : Le 33t des cites d'or

Tu te trompes, le premier de notre collection trouvé en brocante, c'est celui là !
http://www.mange-disque.tv/fs/md_204.jpg

13

Re : Le 33t des cites d'or

Ah vi c'est vrai autant pour moi.

14

Re : Le 33t des cites d'or

sora o koete rarara hoshi no kanata
ikuzo atomu djetto no kagiri
kokoro yasashii rarara kagaku no ko
djuu man bariki da tetsuwan atomu

\o/
Best generique 4ever wink

Re : Le 33t des cites d'or

Ouh la! Comment pas s'en souvenir!! J'adore cet auteur... Astro, Princesse saphir, Le roi Léo, Nuclée 3000 etc...

16

Re : Le 33t des cites d'or

lors de ma première brocante dans le but de trouver des vynils j' avais trouvé le 45tr picture de télétactica....dont je ne souvenais pas du titre avant de revoir un disque ...je garde un très très bon souvenir de cette trouvaille mais il y en a eu tellement d'autre et tant mieux lol

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

17

Re : Le 33t des cites d'or

Ah oui pas mal. Le notre nous l'avons eut en convention.

18

Re : Le 33t des cites d'or

gosseboffe a écrit:
Nausicaa a écrit:

Y en a vraiment qui ont du bol !!
Enfin je dis ça, mais j'imagine que tout le monde dit ça des autres collectionneurs, on a tous "ZE" pièce que nous envie les autres, trouvée pour des cahuètes à la brocante de Trifouilli-les-oies lors de la visite dominicale chez Tonton Léon wink

Tu as bien raison Nausicaa et heureusement que chacun trouve ZE DISK ^^

j'espere que je l'ai pas encore trouvé...

Re : Le 33t des cites d'or

oui j'en suis sûr! Malgrès la chance que tu as quand même! wink

20

Re : Le 33t des cites d'or

moi jai commencer a chercher du vinyl de dessin animée quand j'ai vue le prix du 45t de Chapi Chapo, apres jai decouvert se site, et voila maintenant je continu LOL
mais je collectionne pas les vinyls de DA

21

Re : Le 33t des cites d'or

gosseboffe a écrit:

oui j'en suis sûr! Malgrès la chance que tu as quand même! wink

Tu trouves que j'ai de la chance? Peut etre bien... attend de voir la prochaine photo de mes trouvailles dans 48h (jespere)

22

Re : Le 33t des cites d'or

Ca c'est du trailer!! smile

23

Re : Le 33t des cites d'or

Photo dispo sur les trouvailles du coffre ^_^

24

Re : Le 33t des cites d'or

Je n'arrive pas à m'y connecter sad tu peux poster les photos ici aussi? smile

EDIT: OK j'ai vu et je connais ce lot ^^

25

Re : Le 33t des cites d'or

Moi je veux bien voir les photos aussi même si je suis pas inscrit sur l'autre forum yikes