Sujet : LP "Les mystérieuses cités d'or" sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 500wt_1156
Mise à prix à 1 euro avec 6 jours d'enchère, reste 5 jours
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 500wt_1156
Mise à prix à 1 euro avec 6 jours d'enchère, reste 5 jours
C'est sur qu'en mettant le lien avant la fin de l'enchère, il risque plus de s'éloigner du 1 euro qu'autre chose... Je ne suis pas convaincu que mettre le lien des disques rares sur le forum avant la fin des enchères soit une bonne chose. Cela a surtout pour effet que les gens enchérissent les uns sur les autres et au final de payer plus chère le disque. Je possède le cités d'or mais je pense qu'il y en a plusieurs du site qui le cherche
Oui tout à fait d'accord avec toi mais je sais que tout collectionneur de toute manière va tomber dessus. J'ai attendu 1 jour avant de mettre le lien connaissant la rareté de l'objet, le prix va augmenter en flèche lien ou pas. Le prix de départ à déjà augmenté de 1 à 33,17 en un jour même avant que je mettes ce lien
Perso je continue de diffuser les liens de ce genre de disque, mais des fois qu'en lien privé
C'est sur qu'en mettant le lien avant la fin de l'enchère, il risque plus de s'éloigner du 1 euro qu'autre chose... Je ne suis pas convaincu que mettre le lien des disques rares sur le forum avant la fin des enchères soit une bonne chose. Cela a surtout pour effet que les gens enchérissent les uns sur les autres et au final de payer plus chère le disque. Je possède le cités d'or mais je pense qu'il y en a plusieurs du site qui le cherche
En même temps l'info sert à tout le monde, et les échanges 'infos peuvent servir. D'autant que le disque apparait quand même avec une certaine régularité. Si on sait attendre, on fini par le trouver.
Pour ma part, 2 MCO trouvés pour un total de 15 euros.
Moi aussi je pense qu'il faut mettre les liens, parfois ne privé aussi. C'est comme on veut mais je ne crois pas que mettre le lien ici soit responsable du prix.
L'info sert surtout à faire grimper les prix et je ne parlais pas spécialement du MCO mais de manière générale pour les disques rares.
Je ne pense pas non plus que tu as trouvé tes 2 MCO pour un total de 15 euros sur ebay. Et si ça avait été le cas, tu peux etre certain qu'en mettant l'annonce sur le forum, ils ne seraient pas restés à ce prix car j'aurai été le premier à mettre un montant bien supérieur au tien .
D'ailleurs langerouge a bien gardé d'indiquer le MCO au début de l'enchère. C'est quand il a vu le montant s'emballer qu'il a posté le lien. Si à une journée de la fin, le MCO était resté à 15 euros, je ne suis pas convaincu qu'il en aurait parlé .
ouais bin en attendant il est parti a plus de 150 , je l'avais jamais vu partir si cher
Le prix final ne me surprend pas du tout et puis ils étaient pas 15000 à surenchérir. Juste 3 ou 4 dont deux ont déclaré forfait bien avant la fin.
Désolé, Hulk et Dialecte, d'avoir mis ce lien, la prochaine fois je m'abstiendrais
Je ne suis pas sur que ce soit le lien qui ai fait ça perso, ce disque est très recherché! Et moi à 150€ ce n'est pas la première fois que je le vois partir à ce prix
Oui tout à fait selon les périodes il part entre 70 et 200€...
Il y en a un à vendre ici, c'est pas encore trop cher
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … TQ:FR:1123
Yo
Il y en a un à vendre ici, c'est pas encore trop cher
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … TQ:FR:1123
Yo
Il y a comme même 15€ de recommander
Ben il assure l'arrivé du disque!
Le prix va s'envoler dans la dernière heure d'enchère, à suivre quand même...
Le prix va s'envoler dans la dernière heure d'enchère, à suivre quand même...
C'est toujours comme ça
j'avais enchérit sur une console que je ne connaissait pas à petit prix, car possibilité de remis en main propre et donc pas 6/15€ de frais de port
J'etais la seul sur le coup, et les enchères ont flambé à peine 5 minutes avant la fin
oui mais ca évite de monter encore plus avant!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.