Re : Les trouvailles 2011 de langerouge29
bien pour super durand et mimi cracra et jayce
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bien pour super durand et mimi cracra et jayce
Super "Super Durand"!!
De belles trouvailles, bravo!
sympa le mimicracra jayce et superdurand
elrika a écrit:Les K7 d'hélène, il t'en manque une , normalement je l'ai ai tous mis en participation (dommage j'en avais à échanger)
Bravo pour la K7 douchka (je crois que j'en ai 3, reste plus qu'a les mettre en participation
Merci Elrika, oui il m'en manque une en effet. J'essaye de la trouver en VG mais n'y arrive pas J'arriverais bien à mettre la main dessus ^^
La K7 de hélène ? (normalement je l'ai en double, a verifier)
PS: As tu repondu à ma question pour l'echange ?
bonne journée
Woah! De bien belles prises!
langerouge29 a écrit:elrika a écrit:Les K7 d'hélène, il t'en manque une , normalement je l'ai ai tous mis en participation (dommage j'en avais à échanger)
Bravo pour la K7 douchka (je crois que j'en ai 3, reste plus qu'a les mettre en participation
Merci Elrika, oui il m'en manque une en effet. J'essaye de la trouver en VG mais n'y arrive pas J'arriverais bien à mettre la main dessus ^^
La K7 de hélène ? (normalement je l'ai en double, a verifier)
PS: As tu repondu à ma question pour l'echange ?bonne journée
Il me semble t'avoir envoyé un mail pour l'échange mais si je ne l'ai pas fait, il y a bien "les quatre filles du docteur March" qui m'intéresse ou alors "l'été en plus" de Chantal Goya
A bientôt
ok. Oui tu avais répondu mais je t'avais renvoyé un message pour savoir lequel. Celui de france 5 (claude lombard) ou celui de canal+ (chantal goya)
Je vois cela le week end du 4 septembre
ok. Oui tu avais répondu mais je t'avais renvoyé un message pour savoir lequel. Celui de france 5 (claude lombard) ou celui de canal+ (chantal goya)
Celui de la cinq ^^
elrika a écrit:ok. Oui tu avais répondu mais je t'avais renvoyé un message pour savoir lequel. Celui de france 5 (claude lombard) ou celui de canal+ (chantal goya)
Celui de la cinq ^^
Ok, je regarde cela le week end du 4
Trouvés aujourd'hui
Lalabel, Lydie, Croque vacances et Le magicien d'Oz mis à l'échange
Dernière modification par langerouge29 (21-08-2011 12:43:46)
Serait intérressé par lydie en echange
On verra cela le 4 septembre
Pas de soucis, Elrika ^^
Encore de beaux disques!
de belle chose comme d'habitude
de belle chose comme d'habitude
+1 ^^
Bravo pour le 45T de croque vacances
bien le coloquinte pas facile a trouver
de belles trouvailles
Bien le Récré A2 et discopuce !
Tu as bien cartonné pendant mes vacances! Waouh! Combien de disques dans ta collection maintenant?
Merci gosseboffe. J'en suis à 694 disques référencés sur le site. En tout je ne sais pas trop, je n'ai pas encore fini de les inventorier tous.
de belle chose
bien pour le puzzle du cid
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.