Sujet : 33T Clémentine complet à vendre

Bonjour,

Juste pour vous informer que je vends le 33T Clémentine complet à cette adresse:

http://stores.ebay.fr/Brocante_W0QQsspa … 3aSTQQtZkm


Cordialement
Nicolas

2

Re : 33T Clémentine complet à vendre

ca va faire mal

Re : 33T Clémentine complet à vendre

prix de départ 40€ quand même...

4

Re : 33T Clémentine complet à vendre

Il y a de fortes chances qu'en demarrant à 1 euro, il termine à 40. Ca éliminé directement beaucoup d'ebayeur, c'est pas plus mal. Enfin, c'est mon avis.

5

Re : 33T Clémentine complet à vendre

Voilà, quelqu'un a posé la premiere enchere.... et a fait une erreur stupide... il a encheri 2 fois... c'est la plus grosse erreur qu'on puisse faire sur ebay... de toute évidence, il a enchéri au prix minimum, puis est revenu pour mettre une enchere plus élevée... un petit (disons que je me prends pour exemple) pourrait tres bien grimper de 3 ou 4 euros expres pour faire monter l'enchere inutilement...

Je pense que la plupart d'entre vous auront deja fait attention à ne pas commettre ce genre d'erreur, mais au cas ou, c'est toujours bon de faire un rappel ;-)

ps: quelque chose me dit, à la vue de son dernier achat qu'il peut monter assez haut pour obtenir ce qu'il veut...

Dernière modification par Niec (09-08-2007 14:17:01)

Re : 33T Clémentine complet à vendre

Esperont pour toi qu'il parte haut alors^^ 300 pour les 3 coffrets de goldo, c'est pas trop cher encore lol lol

Dernière modification par gosseboffe (09-08-2007 16:54:35)

7

Re : 33T Clémentine complet à vendre

Quel erreur de ma part de ne pas les avoir acheté.... tu les as toi gosseboffe?

8

Re : 33T Clémentine complet à vendre

Niec a écrit:

Il y a de fortes chances qu'en demarrant à 1 euro, il termine à 40. Ca éliminé directement beaucoup d'ebayeur, c'est pas plus mal. Enfin, c'est mon avis.

Ouai mais cest bidon pour le vendeur car il paye plus de frais de mise en vente de depart, et le but des encheres cest de faire debuter l'enchere  pas trop haut cest plus rigolo

9

Re : 33T Clémentine complet à vendre

0,90 euros de frais pour une annonce comme celle-ci au prix de départ à 40 euros, conte 0,15 euros pour la même annonce à prix de départ 1 euro.

Je pense que les 0,75 euros de différence entre ces 2 styles d'annonce valent le coup; C'est vrai que c'est rigolo de partir d'un prix bas et de voir son objet augmenter de jour en jour, mais si cet objet venait à partir en dessous de sa cote, c'est quand même ennuyeux, non?? Si tu n'as jamais fais l'expérience, tente le test avec un objet qui te tiens vraiment à coeur, en le mettans aux enchères à 1 euro et tu verras que tu ne dormiras pas si bien que ca durant les enchères, surtout que je rappelle que nous sommes au mois d'août, et que pas mal de personnes sont en vacances.
J'ai récemment vendu une platine vinyl qui est partie 100 euros en dessous de sa cote d'occasion, alors 1 fois,mais pas 2.

Dernière modification par jayce (10-08-2007 00:30:30)

10

Re : 33T Clémentine complet à vendre

jayce a écrit:

0,90 euros de frais pour une annonce comme celle-ci au prix de départ à 40 euros, conte 0,15 euros pour la même annonce à prix de départ 1 euro.

Je pense que les 0,75 euros de différence entre ces 2 styles d'annonce valent le coup; C'est vrai que c'est rigolo de partir d'un prix bas et de voir son objet augmenter de jour en jour, mais si cet objet venait à partir en dessous de sa cote, c'est quand même ennuyeux, non?? Si tu n'as jamais fais l'expérience, tente le test avec un objet qui te tiens vraiment à coeur, en le mettans aux enchères à 1 euro et tu verras que tu ne dormiras pas si bien que ca durant les enchères, surtout que je rappelle que nous sommes au mois d'août, et que pas mal de personnes sont en vacances.
J'ai récemment vendu une platine vinyl qui est partie 100 euros en dessous de sa cote d'occasion, alors 1 fois,mais pas 2.

oaui enfin moi jmen fou de vendre en dessous de la cote car j'achete mes vinyl entre 20 et 50 c donc quoi qu'il arrive je gagnerai toujours des thunes pour pouvoir reinvestir dans ma collec ;-)

11

Re : 33T Clémentine complet à vendre

Tillk, on en reparlera si un jour tu dois te séparer de ta collection, tu verras que tu penseras différement ce jour là, crois moi.

Si un vinyl ou autre objet est soit disant côté, je dis soit disant, parce qu'on sait très bien que chacun fait sa petite côte de ses objets dans son coin suivant la valeur sentimentale qu'il a de cet objet;
Pour moi un 33T de Clémentine n'a pas vraiment de valeur sentimentale, il a plutôt une valeur financière, surtout que j'en ai un deuxième en stock un peu moins bon que celui vendu sur ebay, mais admettons qu'un disque est vendu sur certains sites 10 euros, alors je ne vois pas pourquoi je prendrais le risque de vendre ce même objet 2 voir 3 fois moins cher.

Et pourtant pas mal de mes disques que je vends sont bien en dessous de cette fameuse côte; J'en veux pour preuve mon annonce des 800 maxis 45T dans ma boutique ebay que je vends à 5,90 euros pièce, mais pas mal d'entre eux sont cotés beaucoup plus cher (disque promotionnel...) même si je les ai acheté effectivement à prix résonnnable, comme beaucoup d'entre vous ici, et bien ca me fais relativement "chier",  désolé pour l'expression, de les voir partir à ce prix la, parce qu'ils ont pour certains une valeur sentimentale ou autre, c'est d'ailleurs ca le problème du collectionneur, c'est qu'il s'attache à ses objets, d'ailleurs au passage une petite expression tirée d'un  film:
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder"

Alors quand certains me disent que le maxi de ZIA ou de Capitaine Flam est quand même cher, je suis d'accord avec eux, mais avez-vous déja vu ces vinyls en brocante ou autre part, pour beaucoup d'entre vous, la réponse est NON.
Quelques personnes m'ont fait leur proposition de prix pour ces objets (Très intéresante), c'est bien que ces objets sont rare, et est-ce-que la rareté à un prix oui ou non, surtout pour un collectionneur... Alors que vous soyez surpris du prix m'étonne, surtout que vous êtes pas mal à suivre ces 2 objets en question, peut-être la curiosité très propablement, ce qui ne veut d'ailleurs pas dire qu'ils se vendront cher, mais malgré tout ca interroge pas mal de monde.

12

Re : 33T Clémentine complet à vendre

61 euros au final. C'est bien quand meme

Re : 33T Clémentine complet à vendre

Niec a écrit:

Quel erreur de ma part de ne pas les avoir acheté.... tu les as toi gosseboffe?

En fait j'ai les deux premiers, et le troisième est gravé du coffret d'un copain carje les ai raté en magasin à 1 jour près.