Sujet : Parcs d'attraction

Alors ce ne sont vraiment des trouvailles récentes, mais voila une petite photo de notre collection de disque de parcs d'attraction.

PS: Le electrical parade est un picture disque

http://www.mange-disque.tv/siteimg/parcs.jpg

2

Re : Parcs d'attraction

Vous avez pas mis touni et litelle : les billiboules (c'est associé à Mirapolis Non?!)

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : Parcs d'attraction

Ah ? smile Il faut que je vérifie... Sinon il y a aussi le disque de l'émission tourné au parc astérix. Il me semblait que j'avais un walibi schtroumpf aussi mais je n'arrive pas a remettre la main dessus ...

4

Re : Parcs d'attraction

Je savais pas qu'il y avait des disques sur mirapolis en dehors de celui de carlos

Re : Parcs d'attraction

Il en existe encore au moins un autre. Un 45t mais pas dans le même style graphique.

6

Re : Parcs d'attraction

J'ai eu l'occasion d'y aller dans ce parc avec le boulot d e mon pere , on pouvait faire des sorties en fin d'année scolaire, mais tout ce que je me rappelle c'est d'être aller dans le géant , le reste ne devait pas être très top pour que je m'en souvienne pas , j'avais une dizaine d 'année , ç'aurait du me marquer si ça avait été si intéressant , d'ailleurs il a pas duré longtemps ce parc

Re : Parcs d'attraction

Oui. J'ai eut l'occasion de passer à côté quelques années après la fermeture... Depuis la route on voyait le géant qui commençait à montrer des signes de fatigue. Tout ça un peu au millieu de nul part, ca faisait vraiment lugubre. sad

Re : Parcs d'attraction

Touni et Litelle? Je ne crois pas moi.

Re : Parcs d'attraction

On poursuit notre collection de parc d'attraction avec ce très joli disque ^^

http://www.mange-disque.tv/siteimg/dworld.jpg

Re : Parcs d'attraction

Bonjour,
je vous écris car je suis fan de Carlos (je l'aimais déjà bien gamin période "T'as l'bonjour d'Albert" et sa face B "Gros nounours" ;
j'ai été définitivement converti grâce à la jolie chanson "Je rêve des petits hommes verts" - via Bide & Musique - 
et à la découverte de sa période 70's que je ne connaissais pas) et suite à son décès je me suis mis à collectionner ses disques
afin de posséder toutes ses chansons, notamment celles sorties uniquement en vinyles (et elles sont nombreuses)
et non rééditées depuis hélas (il y a de nombreuses perles !).

Je surveille régulièrement les enchères Ebay et autres annonces Price Minister mais impossible de me procurer certains disques
(je ne vais pas aux conventions certes et ne fais que quelques brocantes occasionnelles). Parfois le prix n'est pas raisonnable non plus.

Je vous écris car je suis également un trentenaire nostalgique de son enfance et collectionne (de manière très raisonnables)
quelques produits dérivés (notamment Captain Harlock / Albator, Les Maîtres de l'Univers ou Saint Seiya / Les chevaliers du Zodiaque)
ou encore quelques génériques de dessins animés et autres (Nestor le pingouin ou Titi & Grominet par exemple) trouvés sur brocantes...

Je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous possédiez diverses chansons de Mirapolis que j'avais pu (re)découvrir sur la génialissime
webradio Bide & Musique (bénie soit-elle ;-)) dont l'introuvable "Chantons Mirapolis avec Carlos" dont je ne possède que le single "Gargantua"
et sa face B "Dame tartine" (hélas cette dernière est légèrement gondolée) + "Mirapolis Parade" récupérée via le site off'
("afficher la source" permet bien des miracles ;-)).

Depuis peu j'ai investi dans l'achat d'une platine USB et j'encode mes quelques vinyles. Il me reste à faire moultes retouches sur Audacity
(le son reste faible même si je l'ai normalisé), mais j'ai pu encoder le tout en mp3 et me faire mes compiles de raretés introuvables en CD !

Je serais donc intéressé par vos morceaux de Carlos (et autres chansons du parc Mirapolis) sur lesquels je n'ai pu encore mettre la main,
si vous le souhaitez, je pourrais de mon côté vous fournir des mp3 de l'artiste que je possède (notamment des faces B,
raretés et autres remixes difficilement trouvables ;-))

J'ai bien écris au site off' de Carlos plusieurs fois (j'avais même dans l'idée d'éventuellement lui consacrer un site pour faire découvrir
ses morceaux non réédités en CDs) mais depuis son décès je n'ai jamais reçu de réponse du webmaster... :-((

J'espère que vous comprendrez ma démarche et vous remercie par avance de votre réponse ainsi que de votre participation
au site Manj'Disc qui est une vraie bible jeunesse !!!

Amicalement
Un adulescent nostalgique des 80's ;-)

PS 1 : Au verso de "Les Biliboules" il est bien mentionné "Mirapolis", il a du y avoir un lien entre cette chanson et le parc ;-)

PS 2 : Encodez-vous vos vinyles, des échanges de mp3 sont-ils possibles ici ou faut-il se contenter d'écouter le génialissime CoucouCircus.org
pour avoir beaucoup bonheur ?

Dernière modification par Fan_de_Carlos (29-11-2010 12:00:38)

Re : Parcs d'attraction

Bon courage dans tes recherches!

Re : Parcs d'attraction

Si certaines ont des t d'europa park, ça serait pas mal !!!! Je recherche surtout Haunted ( trail fantome ) , mais je ne l'ai qu'en cd , snifff

Re : Parcs d'attraction

Til mand spørger om værktøj til vinduespudsning i bilen, fjerne mudder fra gulvtæppet, hvordan man fjerner autostole til rengøring, hvordan man bliver kage på mudder fra bil, fjerne mudderpletter fra billak, hvordan man fjerner mudder fra læder autostole, hvordan man fjerner snavs fra bilen uden at ridse, fjerne støvpletter fra tæppet, bil rengøringssæt argos, bilrengøringsgel walmart, rengøring bil aircon kondensator, hvordan man slipper af med støv på instrumentbrættet,  Jeg anbefaler stærkt dette godt bilrengøring detaljer for rengøring af tæpper derhjemme uk, fjern mudder fra gulvtæppet, bilrensesæt b&m, indvendig bilrengøringsløsning, hvordan man bliver kage på snavs fra bilen, hvor meget koster det at få dit tæppe professionelt renset, rensning af mudder af uldtæppe, bilvask, bilvask oberursel oberstedten, rengøring af læder autostole, hvordan man fjerner tissepletter fra gulvtæppet med bagepulver, rengøring af bilens aircon, er også god. Se mere Translation results 492d8_6

Re : Parcs d'attraction

?????
A massage for business trips is a massage that can help to promote relaxation while on vacation. This type massage is often called a “business massage”. The purpose of this massage is to aid you in recovering from jet lag, physical strain, fatigue as well as other mental challenges. Massage can help you get more restful sleep at night. Here are some benefits of a business travel massage. The treatment is available throughout your travels. A massage for business trips will aid in relaxation and restoring your focus on your business trip. It can alleviate tension and ease back discomfort. There are massage parlors that offer this type of service. A 15-20-minute chair massage is a great method to relax after a long flight. Business travellers will appreciate a full body massage. The advantages of a massage for business will be apparent to the coworkers and you. Whether you're a frequent traveler or a frequent flyer, a massage can aid you in staying focused on long travels. Massages can reduce chronic back pain, and also prevent your from suffering through a painful trip due to chronic back pain. Swedish massages, deep tissue and aromatherapy massages have become the most common types of massages offered to travellers. A massage in a chair is a good option for budget-conscious travellers. Have a look at this ???? ???? for more.

Benefits Of A Business Trip Massage
Business travelers can avail of a massage during an official travel. It can refresh your mind and help you to recover from long flights. Additionally, a massage can prevent the recurring back pain. The most sought-after types for business travellers are Swedish deep tissue and aromatherapy massages. If you're in need of a quick fix, a 15to 20-minute massage in a chair is an excellent alternative for a quick fix.  Business travelers must take advantage of massages while on a business trip. It's a great way to keep your mind on track and prevent chronic back pain. You can pick the simple 15-minute chair massage, or a full-body Swedish massage for a business trip massage. It is possible to choose the best business trip massage to make your trip more enjoyable or less stressful. A good one will help you make your trip more productive, and you'll feel less stress-stricken.  A massage can help business travelers remain calm and focused throughout an excursion. A massage can help prevent back pain. Massages can assist you to recover from long flights. It will also help to stop back pain. There are a variety of massages that are available to travelers. You can pick from Swedish massages, deep tissue and aromatherapy massages. Chair massages are quick and convenient that you can do from anywhere. A chair massage can be performed while on business journeys.

Re : Parcs d'attraction

In response to the people inquiring about rose toy stimulator, rabbit and the rose toy, the rose toy review, the real rose toy, happy meeting rose toy, womanizer rose gold, rose toy purple, rose vibratoe, tiktok the rose toy, rose toy x, infamous rose toy, rose shape vibration, rose stimulation toy, rose toy adoreme, rose toy reviews 2021, tiktok rose toy, rose toy with bullet, rose shape vagina sucking,  I highly recommend this amazon rose toy for rose vibtator, using my rose toy, rose suction toy for women, black rose butt plug, real rose toy, rose clitoral massager, rose toy vibration, rose vibrant sucker, the rose amazon toy, viral rose toy, rose toy groupon, white rose toy, rose toy official site, rose vibration for women, rose sucking toy for women, rose swx toy, rose toy same day delivery, the new rose toy, is good as well.

In response to the man inquiring about templates for ppt maths, slides templates simple, poster template microsoft powerpoint, book template for google slides, blue background, how to make a timeline template in powerpoint, colorful background for kids, free powerpoint, powerpoint templates free download 2020, powerpoint design ideas missing mac, timeline graphic excel, slides templates christmas,  I highly suggest this download powerpoint for gear icon hotmail, templates for ppt free download with animation, google slide themes history, google slides themes free, ppt background aesthetic, download powerpoint templates, light bulb drawing ideas, microsoft templates word, powerpoint themes history, free powerpoint templates, google slides themes simple, google slides theme builder, house icon text, is good as well. See More High Rated Fivem Servers Details c451d1c