Sujet : emission + ou- geek sur cana sat
est ce que l"un ou l une d'entre vous à déjà entendu parler ou vu cette émission?
on vient de me proposer une interview pour cette émission , sur ma collection de kiki
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
est ce que l"un ou l une d'entre vous à déjà entendu parler ou vu cette émission?
on vient de me proposer une interview pour cette émission , sur ma collection de kiki
Non je ne connais pas désolé ^^'
Moi non plus je ne la connais pas.
C'est une émission avec Le joueur du Grenier.
On peut trouver les vidéos sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=ySYxwB5MBdY
Dernière modification par dialecte (24-07-2012 10:42:12)
Ah oki! Du coup c'est assez sérieux !! cool
Ah oki! Du coup c'est assez sérieux !! cool
Tout à fait !
N'hesite pas Catheline, fonce ^^
Eux se déplace pas?
Eux se déplace pas?
ils m ont pas demandé
j ai meme pas eu de retour apres lu avoir répondu
j ai meme pas eu de retour apres lu avoir répondu
Ca par contre ce n'est pas sympa.
Tiens en parlant du joueur du grenier... Dans son test de dragonball il met en illustration la pochette la plus rare en prenant l'image du site malheureusement sans le moindre crédit
Ceci dit j'aime assez ce qu'il fait. Même si ma préférence va toujours vers l'angry video game nerd.
Le problème c'est qu'ils prennent les images à partir de google image et les pochettes apparaissent direct, elles viennent soit d'ici soit du site de chouchou!
Le problème c'est qu'ils prennent les images à partir de google image et les pochettes apparaissent direct, elles viennent soit d'ici soit du site de chouchou!
C'est pas vraiment une excuse mais bon c'est pas bien grave. Ca aurait juste été sympa! On s'est donné du mal pour rassembler tout ca sur un site!
Oui pas une excusse, car il y a le logo du site, et on sais de quelle site internet proviennent les les images de googles images.
Un simple petit, merci pour le site mangedisque dans la video aurait était suffisant je pense
avec aussi un petit message à sctytale p
D'ailleurs il y avait eu la même chose avec un de ces bouquins qui traitent des années 80. Plusieurs visuels de disques du site mais aucune mention dans les références.
Tu leurs a envoyé un mail Scytale ?
Non franchement c'est pas bien grave
C'est juste que ça aurait été sympa d'être cité dans les sources car j'aime beaucoup l'émission.
Oui ce n'est pas méchant, mais ce n'est pas très correct de leur part quand même.
Ce problème est quand même trop souvent récurent je trouve.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.