Re : Trouvailles d'Esteban
Voici mes derniers arrivages, c'est Noël avant l'heure ^^
Tout d'abord l'album complet avec le poster de MASK
Le premier 33T d'OST de Saint Seiya, super content du 45T de Tom Sawyer, première fois que je le vois au bout de 9 mois au Japon Idem pour celui de Cobra, le 1er titre, on l'entend lorsque Cobra découvre le tatouage de Dominique (épisode 27). Et mon premier 45T jap de Candy
http://www.youtube.com/watch?v=t6mnQ5lVkAs
Là du lourd, le 33T de Tom Sawyer, jamais vu avant non plus et le double LP de Conan
Le 33T de Nils, l'intérieur est superbe, et le 33T de princ(esse) Saphir (celui-là est à la vente ou à l'échange )
L'intérieur du 33T de Tom Sawyer, à noter que Muff Potter est noir, sûrement un dessin préparatoire.
Et pour finir (pour l'instant ^^) le 33T des mondes engloutis, il y a longtemps que je le cherchais, merci GB
Superbe!!! J'adore tes nouveaux 33T japonais
Je vais me mettre aussi à collectionner les disques japonais juste pour avoir les belles pochettes
C'est vrai que les pochettes et les intérieurs sont d'une grande qualité
Et très souvent les disques sont comme neuf, les japonais sont très soigneux, pas comme ici...
Je suis soigneuse, moi!! lol! Mais oui, elles sont très belles ces pochettes. Tu as combien de disques japonais?
Moi aussi je suis soigneux, mais bien souvent en VG les disques sont loin d'être nickel
Je ne sais pas combien j'ai de disques japonais, 50 ou 60 je pense. Je dois mettre ma liste à jour pendant les vacances de Noël, je te dirai
Si tu veux des disques japonais tu sais à qui demander
Pas de problème;) Tu seras mon fournisseur officiel
Envoi moi un mail avec ce que tu cherches
Pour l'instant, pas de disques étrangers, faut déjà que je finisse ma collection des disques français, et j'ai commencé un peu les jouets vintage. Y a trop d'objets!!!!!
Je continue les disques français mais ceux qui ma manquent sont peu courants et chers
Y en a quand même des courants que tu n'as pas encore
Oui mais se sont ceux qui ne m'intéressent pas trop
excellente trouvailles!!
Merci Fred, j'adore ces disques japonais
Et hop la dernière livraison de l'année ^^
Avec les deux 45T de Cat's eye, Galaxy express 999 et le fameux "get wild" de city hunter (alias Nicky Larson)
Là trop content, du super collector, celui en haut à gauche est le 45T de "il était une fois...l'espace" :cheers: Le Saint Seiya pareil, très dur à trouver. Albator tiré du film "waga seishun no Arcadia" et un p'tit Candy.
Les 45T de l'empire des cinq et de Gigi
J'ai eu ces vinyles dans un lot, je ne connais pas ces séries, je regarderai de plus près durant les vacances.
Joli, comme d'habitude
Merci Bridget
J'ai reçu un p'tit paquet hier
Tout d'abord le 13ème et dernier single qu'il me manquait de Maison Ikkoku, chanté par Gilbert O'Sullivan.
Un 33T de Maison Ikkoku
Et là, grosse trouvaille, le 33T de Candy
Recto et verso.
Posters intérieurs
Paroles des chansons
Et pour finir, 2 albums de Mai Yamane que j'ai eu la chance de voir en concert au Cartoonist de Paris en 2002.
J'aime beaucoup le 33T de Candy Joli
Merci Bridget, c'est vrai qu'il est superbe, dommage que je ne l'avais pas en novembre je l'aurais fait dédicacer à Mme Igarashi
Je mettrais bien en participation tous ces 33 jap, mais pas facile de faire les pochettes, t'as déjà essayé ?
Non, je sais même pas mettre des photos sur le forum, lol!
Ah oui c'est vrai ^^
D'ailleurs tu dois m'envoyer la photo des tes lucioles
superbe encore!!! Bravo