Sujet : Sisyphe
Bonjour à tous,
Je suis depuis peu ce forum de collectionneur acharnés et je me suis dis, allez, inscrivons nous, histoire de pouvoir s'échanger de bons plans. Je me suis remis au vinyl il y a 3 ans à peu près et je tente désespéremment (et chèrement) de retrouver ma collection d'enfant. J'ai 40 ans et je regrette énormément d'avoir perdu mon immense collection de 33t et 45t. Surtout qu'il y a avait des perles de par mes parents (déménagements fréquents ont eu raison de la collection) qui valaient de l'or. Donc, bref, j'ai repris le flambeau aussi des génériques de DA et je commence à avoir une belle petite collection. D'ailleurs je vais me mettre de suite à établir ce que j'ai. La plupart ont été trouvé en vide grenier mais dernièrement surtout sur le net (ebay et price). Ma grande recherche actuelle c'est le 45t de Galaxy rangers (comme beaucoup ici je présume) et le 33t des cités d'or (dont le prix parfois s'envole vraiment trop haut pour mon porte monnaie).
Donc heureux d'être parmis vous et de pouvoir communiquer sur notre passion commune.
Cyril