Re : archangel news
Joli Je collectionne comme toi tous les albums d'Anne sous toutes ses formes. Je suis ravie d'agrandir ta collection.
J'ai la k7 audio de son 1er album en double si ça te dit.
Dans ma collection perso : j'ai tous les 45T, les 2 premiers albums 33T et l'album disney, la moitié des albums CD, presque tous les singles CD, la k7 vidéo du concert à l'olympia, et presque toutes les K7 audio. Il m'en manque peu.
Si jamais tu as des doubles, ça m'intéresse.
De bons disques dans le lot! Dont "pour l'amour du risque"
De bons disques dans le lot! Dont "pour l'amour du risque"
+ 1
Joli Je collectionne comme toi tous les albums d'Anne sous toutes ses formes. Je suis ravie d'agrandir ta collection.
J'ai la k7 audio de son 1er album en double si ça te dit.
Dans ma collection perso : j'ai tous les 45T, les 2 premiers albums 33T et l'album disney, la moitié des albums CD, presque tous les singles CD, la k7 vidéo du concert à l'olympia, et presque toutes les K7 audio. Il m'en manque peu.
Si jamais tu as des doubles, ça m'intéresse.
j'ai pas de doubles ,j'ai les 2 33t en cd ,le single de "que fera la belle"et la K7 de "au pays de disney
Dommage. c'est pas simple de tout avoir, lol!
Bravo pour les pieds au mur et les Gobots
De bons disques encore! Chouette
Ah oui fallait le savoir, très sympa le 33T
De très belles choses bravo
Génial les disques de pub, je ne connaissais pas celui de la pub Sanibroyeur
Excellent le mirapolis
Je ne connais pas ce livre Transformers. Est-ce que c'est un livre français de l'époque de ce logo (début des années 90) ? Pour le CD d'Hélène, est-ce que c'est l'édition Polygram (rare) ou la réédition BMG (courante) ?
Joli tout ces trouvailles!! Bravo Eddy
Je ne connais pas ce livre Transformers. Est-ce que c'est un livre français de l'époque de ce logo (début des années 90) ? Pour le CD d'Hélène, est-ce que c'est l'édition Polygram (rare) ou la réédition BMG (courante) ?
le transformers est américain ,le hélène est BMG
Trop la classe!
Cool! Régis est sympa!
Belles brochettes de disques, bravo